Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Iris
22 avril 2009

toujours de la récupération.

ma  boîte à crochets

un emballage   de lotion pour le corps et quelques tours de crochet   font ceci :

pochette___crochet

Daisy, je vais préparer un tuto ..........

bises.

p.s. quelque part sur le net une personne utilise des bouteilles en pet, j'ai eu l'idée d'utiliser des emballages de produit de douche....., ça reste plat et ce n'est pas transparent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà bien des idées de récup superbes. Bravo
Répondre
N
super mon Iris. Quelle bonne idée !!!!! bravo !!! j'ai hate de voir la suite, car je me doute bien de ce qui vient, hihihi
Répondre
M
c est toi qui invente tout ca?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
chez Iris
Publicité